MENU

Language

Enrichissement des connaissances, des compétences et des talents des jeunes au service de la sécurité alimentaire et de la nutrition

Cette publication vise à développer des connaissances, des compétences et des talents de la jeunesse à la poursuite de la sécurité alimentaire et la nutrition. Il partage une collection d'expériences et d'études de cas provenant de différentes organisations qui œuvrent à renforcer les capacités des jeunes et l'amélioration de leur implication dans l'agriculture pour plus de sécurité alimentaire et de la nutrition.

Dans cette publication, actions YPARD principaux défis qui entravent la participation des jeunes dans l'agriculture, ses approches dans la lutte contre le problème, les principaux résultats et les leçons qui peuvent être tirées de ses expériences et des études de cas à l'échelle mondiale. Ce document a été préparé sous la supervision générale du Secrétariat du CFA avec les contributions des études de cas des pays membres, les organisations de la société civile, entités du secteur privé, YPARD, CTA, et le e-agriculture de la Communauté de pratique.

Enrichissement des connaissances, des compétences et des talents des jeunes au service de la sécurité alimentaire et de la nutrition- la sécurité alimentaire mondiale (CFS ) , l'alimentation et l' agriculture des Nations Unies (FAO ) , le Fonds international de développement agricole (FIDA ), le Programme alimentaire mondial (PAM ) (2015 ) .